Vocaloid Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum consacré aux Vocaloid, UTAUloids et autres fan mades !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yumeki desu. =X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumeki

Yumeki


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Lune... ~

Yumeki desu. =X Empty
MessageSujet: Yumeki desu. =X   Yumeki desu. =X Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:55

Well, salut les gens ! =D

...

Beuuh, j'aime paas me présenteer ! T_T
M'enfin, c'est obligatoire, tant pis pour ma gueule. U_U

Alors, je m'appelle Julie (Z'avez vu comme c'est original ? 8D M'en fous, j'aime bien la banalité. U_U Sauf quand on est quatre dans la même classe à s'appeler pareil. Là, la banalité, elle me les casse.) et j'ai 15 ans (Bouuh, bientôt 16, j'veux paaas ! >< Mais pour ça aussi, c'est tant pis pour ma gueule. ='( *Et non, je ne suis pas atteinte du syndrome de Peter Pan.*) Wah, 'faut que j'arrête avec mes parenthèses moi... j'ai fait un paragraphe pour un truc qui aurait pu se résumer à "Je m'appelle Julie et j'ai 15 ans.", c'est grave. =X

J'ai découvert Vocaloid y a pas super longtemps (début juillet), mais ça date assez pour que je sois complètement accro. (J'écoute que ça. C'est grave ?) Je les adore tous (tous les officiels, j'veux dire), mais j'ai quand même une grosse préférence pour les jumeaux Kagamine, c'est mes chouchous. <3 J'écoute pas tellement Utau, donc je m'y connais pas trop, mais j'aime bien Namine Ritsu et Yurika Sayu ('fin, c'est surtout Yurika Sai que j'aime bien ^^"). Ah, puis en ce moment j'écoute un peu des Nico Singers, même si j'préfère les versions Vocaloid. =3

Autrement, j'aime beaucoup tout ce qui est mangas et japanimation. Je lis un peu de tout, mais surtout du shonnen. Mes mangas préférés sont Fullmetal Alchemist, D.Gray-man et Nana (que je lis un peu moins en ce moment, faut que je m'y remette...). C'est pas les seuls mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit quand on me demande mes préférés. (Ah ? Comment ça, là personne m'a rien demandé ? é_è)

Sinon, j'ai trouvé ce forum y a déjà un p'tit moment (me demandez pas quand, j'en sais rien), pendant que je cherchais un forum sur Vocaloid. (Ouep, c'est un de mes trucs quand je me fais chier : je pars à la recherche du forum parfait qui n'existe pas.) Au début, je voulais pas m'enregistrer, parce que j'aime pas m'inscrire tant qu'un forum a pas bien démarré, mais je finissais toujours par arriver ici et ça me frustrait à mort. Du coup me voilà, héhé, z'avez pas gagné à la loterie. 8D
En parlant de trucs frustrants, est-ce que l'admin pourrait corriger les fautes d'orthographe qui sont dans le règlement ? Je sais que je suis chiante, mais elle me stressent, même quand je les vois pas, parce que je sais qu'il y en a, vous voyez ? =S (Oui, je vais très bien psychologiquement, aucun problème, merci.)

Bref, j'vais m'arrêter là, j'parle beaucoup pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter... sérieux, j'suis trop bavarde là, j'ai l'impression que c'est pas moi qui écrit ! =O C'est sûrement parce que j'ai pas été en cours jeudi et vendredi, j'dois être en manque de vie sociale. Bon, j'vous laisse tranquilles et j'vais de ce pas appeler le 3615... ou me connecter sur MSN, ça marche aussi dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Onikun
Créateur
Créateur
Onikun


Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2009

Yumeki desu. =X Empty
MessageSujet: Re: Yumeki desu. =X   Yumeki desu. =X Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:39

Wahh, t'as des choses à dire ma petite.
Tout d'abord bienvenue au nom du staff même si je seul en ce moment ^^
T'aime les jumeaux Kagamine Spit on va bien s'entendre ^^
Pour les fautes d'orthographes merci de les avoir signalé, je vais les corriger de suite.
Je suis un mauvais admin Drop
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid.forumactif.org
FinalHeaven

FinalHeaven


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton dos, tapie dans l'ombre

Yumeki desu. =X Empty
MessageSujet: Re: Yumeki desu. =X   Yumeki desu. =X Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

Bienvenue Julie (Haha on a le même prénom O_O')
je sais que ça fait un peu "standardisé de le dire comme ça mais : J'espère que tu te plairas sur le forum.
(J'ai beau chercher je ne trouve pas comment le formuler de façon plus sympa ... Dead
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki

Yumeki


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Lune... ~

Yumeki desu. =X Empty
MessageSujet: Re: Yumeki desu. =X   Yumeki desu. =X Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:21

Citation :
Pour les fautes d'orthographes merci de les avoir signalé, je vais les corriger de suite.
Je suis un mauvais admin Drop
Mais nan, 'faut pas dire ça. ^^" Tant que tu les corrige, c'est que t'es un bon admin. U_U Ouep parce que d'habitude quand je fais chier les gens avec leurs fautes on me répond un truc du genre : "Mais j'm'en fous, tu m'fais chier." Bon, c'est pas le même contexte mais quand même. ><

Citation :
Bienvenue Julie (Haha on a le même prénom O_O')
je sais que ça fait un peu "standardisé de le dire comme ça mais : J'espère que tu te plairas sur le forum.
(J'ai beau chercher je ne trouve pas comment le formuler de façon plus sympa ... Dead
T'inquiètes, moi quand y a des nouveaux membres quelquepart je balance juste un "Bienvenue. =)" à l'arrache. ^^" Pis ouep', j'ai vu qu'on avait le même prénom. =) C'est dingue le nombre de Julie que y a, quand même. =O

Bref, merci à vous deux pour l'accueil et désolée pour le pavé. Vous inquietez pas, j'suis pas toujours aussi bavarde, c'est juste que j'suis en mode "3615 my life" aujourd'hui. =X
Revenir en haut Aller en bas
FinalHeaven

FinalHeaven


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton dos, tapie dans l'ombre

Yumeki desu. =X Empty
MessageSujet: Re: Yumeki desu. =X   Yumeki desu. =X Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:21

Oh ben très franchement je préfère les membres qui nous donnent un peu plus d'infos sur eux que ceux qui n'en donnent pas du tout hein, alors t'a pas a t'inquiéter on vas pas te lyncher si tu est en mode "3615 Mylife"

Yeah Yeah...

D'ailleurs j'trouve que j'ai pas écris assez sur moi ... m'enfin après j'saurais pas quoi dire ... alors c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki

Yumeki


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Lune... ~

Yumeki desu. =X Empty
MessageSujet: Re: Yumeki desu. =X   Yumeki desu. =X Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:41

Ah ? Moi j'aime bien ta présentation, tu donnes assez d'infos sans surcharger pour autant, c'est bien je trouve. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeki desu. =X Empty
MessageSujet: Re: Yumeki desu. =X   Yumeki desu. =X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeki desu. =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Music :: Généralitès :: Présentation-
Sauter vers: