Vocaloid Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum consacré aux Vocaloid, UTAUloids et autres fan mades !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monster Ce présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle-Alienne




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Monster Ce présente ! Empty
MessageSujet: Monster Ce présente !   Monster Ce présente ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:31

Pseudo : Mlle-Alienne , mais vous pouvez m'appeler Ali ou Monster

Âge : 12 ans ( et demi ! )

Passion : Aucune idée = __ ="

Ce que j’aime : Le dessins , L'ordinateur , mes amies , vocaloid , la j-pop , Tsubasa reservoir chronicle et xxxholic...

Ce que je déteste : Le collège et les profs -la plupart- un pachyderme dont je ne citerais pas le nom...

Comment avez-vous découvert les Vocaloids ? : Par hasard pendant une recherche d'images , et aprés j'ai écoutés des morceaux pour voir ce que c'était , et j'ai bien fait ♥ !

Quel est votre Vocaloid préféré ? : Hastune Miku

Comment avez-vous découvert le forum Vocaloid Music ? : Comme partenaire du forum MangaClamp , alors comme j'aime vocaloid j'ai cliqué ^ _ ^

Autres : J'ai un forum sur vocaloid xD Mais obn, je vais pas donner le nom parce que ça ce fait pas non ? ( eatnt donné que nous sommes sur un forum vocaloid beaucoups mieux que le mien en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Onikun
Créateur
Créateur
Onikun


Messages : 75
Date d'inscription : 28/08/2009

Monster Ce présente ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Ce présente !   Monster Ce présente ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:59

Bienvenue parmi nous comme tu peux le voir le forum est un peu inactif mais je vais essayer de le faire renaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid.forumactif.org
 
Monster Ce présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Music :: Généralitès :: Présentation-
Sauter vers: