Onikun Créateur
| Sujet: Kaito, l'ainé au masculin Dim 3 Jan - 1:16 | |
| Kaito est un Vocaloid crée par Crypton Future Media. Il l’utilise l’ancien logiciel Vocaloid, prédécesseur des Vocaloid 2. Sa voix est celle de Naoto Fuga et le nom de Kaito a été choisit parmi les participants pour sa voix. Il peut chanter de tout (Hymnes, R&B, …), bien que le style qui lui convient le mieux soit les ballades pop. A sa sortie, Kaito n’a été vendu qu’à 500 exemplaires alors CFM l’ont estimés comme un échec. Après Qu’ Hatsune Miku soit sortie, Kaito a eu droit à une réédition. Désormais, beaucoup d’utilisateur l’utilise pour sa voix forte et puissante. Kaito et Meiko sont souvent considérés comme les seniors des Vocaloid 2. Images :- Spoiler:
| |
|
Yumeki
Messages : 19 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Lune... ~
| Sujet: Re: Kaito, l'ainé au masculin Sam 23 Jan - 20:31 | |
| - Citation :
- Sa voix est celle de Naoto Fuga et le nom de Kaito a été choisit parmi les participants pour sa voix.
Dis, t'es sûr de ça ? Il s'appelait déjà Kaito avant d'être réédité avec la voix de Naoto Fuuga, non ? 'Fin après je sais pas, mais ça me paraît bizarre. =X | |
|
Mlle-Alienne
| Sujet: Re: Kaito, l'ainé au masculin Mar 27 Juil - 16:34 | |
| - Yumeki a écrit:
-
- Citation :
- Sa voix est celle de Naoto Fuga et le nom de Kaito a été choisit parmi les participants pour sa voix.
Dis, t'es sûr de ça ? Il s'appelait déjà Kaito avant d'être réédité avec la voix de Naoto Fuuga, non ? 'Fin après je sais pas, mais ça me paraît bizarre. =X Moi aussi ça me parait bizarre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaito, l'ainé au masculin | |
| |
|